Un nouveau livre de l’AFC : La Guyane

Cet ouvrage unique est une vraie nouveauté, il est consacré bien sûr aux cichlidés de Guyane française mais aussi aux milieux de vie aquatiques et plus généralement à la flore et la faune de ce territoire. Tous les auteurs de ce livre connaissent bien la Guyane pour y avoir voyagé à plusieurs reprises et même vécu. De leurs prospections et de leurs observations in situ dans une grande variété de milieux, parfois même très reculés, ils ont ramené de nombreuses données.
Fort de ses 216 pages comprenant près de 500 photographies et de nombreuses cartes de répartition, ce document authentique regorge d’informations inédites sur la piscifaune. Les autres espèces guyanaises d’intérêt aquariophile tout comme les autres cichlidés d’Amérique du Sud ne sont pas oubliés et l’amateur trouvera de nombreux conseils lui permettant d’offrir à ses poissons une maintenance adaptée à leurs besoins.

La Guyane française et ses Cichlidés

Prix du livre : 30 €

Disponible dans la boutique en ligne sur le site de l’AFC.
Et auprès des responsables de régions, lors des bourses aquariophiles, du congrès . . .
Disponible auprès du club, lors de la réunion AFC organisée 2 avril à Vernon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.