Le club s’expose à la braderie de VERNON

Dimanche 5 octobre 2014, dès 6h30, Sébastien et Gabriel étaient sur le pied de guerre pour installer un stand sur la grande braderie organisée par la ville de Vernon. Bien que l’association proposait quelques produits à la vente, le stand avait principalement pour objectif la promotion de l’activité aquariophile, la promotion du club et la promotion de notre week-end aquariophile prévu les 11 et 12 octobre prochain.

Tout au long de la journée, curieux et passionnés se sont arrêtés et les échanges ont été nombreux. Certains en ont profité pour trouver des solutions à leurs déboires aquariophiles, d’autres se sont intéressés à au club et ses manifestations à venir. Les discussions ont également dérivée sur l’aquariophilie d’eau de met et la terrariophilie, pour répondre aux attentes de passionnés pratiquant ces activités annexes.

Le stand a également eu l’honneur d’accueillir des élus locaux, notamment Sébastien LECORNU et Nathalie LAMARRE, respectivement maire et premier adjoint de la ville de Vernon. 

Le club aquariophile de Vernon s'expose sur la grande braderie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.