Des confinements bénéfiques pour les Aqua’Pages de Gabriel

Depuis une dizaine de jours, nous sommes à nouveau confiné, après le premier confinement des mois de mars et avril. Ces confinements sont donc l’occasion de mettre à contribution les temps libres, qui en découlent, pour travailler sur mes Aqua’Pages, mais aussi sur le site du club.

le premier confinement, en mars et avril 2020, m’a permis de retrapper un retard certain dans le traitement de plusieurs milliers de photo, restées en suspend, et mettre en ligne 45 articles sur le site.

Le second confinement, a débuté le 30 octobre 2020. Je continue de travailler, mais il n’y a pas suffisamment de travail pour m’occuper à plein temps, et au fil des jours, le plan de charge diminue. Je me remets donc à travailler sur mes articles et photos. Déjà, à ce jour, 10 nouveaux articles sont déjà publiés. Ce nombre devrait continuer de croitre dans les jours à venir.

Lors du premier confinement, les articles publiés étaient assez hétéroclites et touchaient tous types de poissons. Lors du second confinement, je me suis focalisé essentiellement sur la partie lac Malawi. Cela a été l’occasion de me remettre sur une vieux projet : L’atlas.

Je vous laisse découvrir ces nouvelles publications et photo, au travers deux articles dédiés, pour chacun des deux confinements.

Le premier confinement
Le second confinement

Laisser un commentaire